Here comes the Hurricanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP sur le jeux Eldarya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er Acte: premier pas dans la cité d'Eel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyana

Alyana


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

1er Acte: premier pas dans la cité d'Eel Empty
MessageSujet: 1er Acte: premier pas dans la cité d'Eel   1er Acte: premier pas dans la cité d'Eel Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:57

Alyana:

_Mais qu'elle chaleur! Comment peut-on me laisser ici en plein soleil!!! se dit Alyana tout en tapant du pied par terre.
Quand le responsable de ce lieu viendra me saluer je promet de lui dire ses quatre vérités!
Je jure que quand je régnerais  je bannirais.....Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une grande ombre apparue devant elle.

_Mlle? Puis-je vous aider? Dit une voie grave qui lui frémir les oreilles.

_Ah! Enfin vous voilà! Tenez! elle plaça une ÉNORME valise dans les bras de ce dernier. Je vous prierais de bien vouloir transporter mes bagages à mes appartements valet! Sur ce elle allait tourner les talons et se mettre à l’abri du soleil de plomb quand la voix du jeune homme blond l'arrêta.

_Valet? Demanda t-il.
Sur le moment elle se demanda si elle avait à faire à un faible d'esprit, mais les yeux vert en amande du jeune homme n'avaient l'air d'afficher qu'un léger amusement.

_Quoi?! Dois-je vous faire un dessin? Dit-elle de sa voix la plus condescendante. Le sourire du valet s’effaça quelque peut.

_Par hasard seriez vous la princesse  Madailéin? Bon plus de doute, l'homme certes charmant devez être idiot. Elle leva les yeux au ciel, observant un bref instant un ciel uniformément bleu.

_Oui c'est bien moi! Et je trouve inadmissible que...
Le jeune idiot sembla quelque peu déconcerté et ses beaux traits fins s'affaissèrent.

_Vous ne deviez arriver que dans trois jours!  Miiko n'a pas été mise au courant de votre arrivée. Je vous pris de nous excuser. Alyana soupira.

_Mon père a décidé de m'envoyer quelques jours plus tôt...

_Mais vous devriez vous être préparé à mon arrivée depuis des mois, je ne comprends pas! L'idiot croisa les bras et se tourna vers la grande porte.

_Et bien, c'est que nous avons été très occupé. Il me semble toutefois que votre père a, dans sa lettre, expliqué que vous ne deviez recevoir aucun traitement de faveur et être traité comme tous les nouveaux arrivant...

_Pardon?! S'exclama Alyana, elle n'en revenez pas, son père allait beaucoup trop loin! Il était hors de question qu'elle agisse et soit traité comme une simple roturière.

_Hum...suivez moi je vais vous conduire à la chef des gardes. Sur ce il ouvrit les immenses portes du quartier générale.

Mon dieu mais ou suis-je tombée?!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Acte: premier pas dans la cité d'Eel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 3 : Promennons-nous dans les bois...
» Acte 4: Les sélections!!!
» Acte 4 : Les sélections
» Acte 2 : Une rencontre innatendue.
» Acte 3: la princesse aux abois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Here comes the Hurricanes :: Jardins-
Sauter vers: